Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girl

Bienvenue sur gossip girl

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#8 Ma meilleure ennemie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1#8 Ma meilleure ennemie Empty #8 Ma meilleure ennemie Sam 13 Sep - 20:18

GossipGirl

GossipGirl
Admin

#8 Ma meilleure ennemie Livre_16

[...] Enfin, on y est ! La remise des diplômes approche à grand pas. En attendant, tout le monde ne pense qu’ à s’amuser. Ou presque, car… Olivia refuse de parler à Serena et Nate depuis qu’ils sortent ensemble. Serena s’essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d’obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron… Quant à Jenny, elle accumule les visites d’écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d’entamer une nouvelle vie pleine d’aventures. Les retrouvailles des Gossip girl à la cérémonie de remise des diplômes promettent d’être détonantes !

https://g-girl.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser