Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girl

Bienvenue sur gossip girl

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#6 C’est toi que je veux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1#6 C’est toi que je veux Empty #6 C’est toi que je veux Sam 13 Sep - 20:12

GossipGirl

GossipGirl
Admin

#6 C’est toi que je veux Livre_14

[...] Cette semaine, nous saurons tous si nous sommes reçus dans les universités où nous avons déposé notre candidature. C’est le truc le plus grave qui nous soit arrivé jusque-là. À partir d’aujourd’hui, nous serons marqués au fer rouge en fonction de la fac que nous avons choisie ou plutôt, de la fac qui nous a choisis : la petite maligne reçue à Yale, la joueuse de volley lesbienne abonnée au 14/20 en route pour Smith, l’héritière barjo qui est entrée à Brown parce que papa a raqué. Tout ce que j’en dis, moi, c’est pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté ? Les lettres sont envoyées, ce qui est fait est fait et, pour ma part, j’ai hâte d’aller de l’avant. Les admissions à la fac étant presque derrière nous, il est temps, désormais, de consacrer toute notre attention à autre chose d’aussi important : nos vies amoureuses. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous !

https://g-girl.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» #3 Je veux tout, tout de suite

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser